5. Publication des résultats de la présélection

    • Pour le responsable e-bidding :
      • Cliquer sur « Appel d’offres en ligne » sur le menu horizontal.
      • Cliquer sur « Ouverture des offres » sur le menu à gauche.
      • Choisir l’appel d’offres.
      • Choisir sur « Examen par la commission de marché achevé» pour consulter l’avis de la commission.
    • Consulter l’avis de la commission.
    • Cliquer sur le lien pour télécharger la ou les pièce(s) jointes de la commission de contrôle des marchés ou d’achats.
    • Cliquer sur « Enregistrer les résultats de la présélection ».
    • Cliquer sur « Résultat final de la présélection ».
    • Sélectionner le résultat (Retenu/Non retenu) dans la liste pour chaque fournisseur puis cliquer sur « sauvegarder » et confirmer pour enregistrer les résultats d’évaluation des candidatures.

    • Saisir les motifs des résultats finals de la présélection.
    • Cliquer sur « Sauvegarder » et confirmer pour publier le résultat.
    • Cliquer sur « Publication des résultats de la présélection » et confirmer pour publier le résultat.
    • Avant la publication des résultats de la présélection il faut ajouter les cahiers des charges
    • Cliquer sur « Ajouter le fichier ».
    • Cliquer sur « Ajouter le fichier » puis cliquer sur « choisissez un fichier ».
    • Cliquer sur « Sauvegarder » et confirmer pour publier le résultat.
    • Cliquer sur « confirmer » et pour publier le résultat.
    • Le cahier des charges et notifier seulement pour les fournisseurs retenus.
    • Cliquer sur « PV Pdf » ou « PV Word » et imprimer pour le faire signer par les membres.