1. Notification du marché

  • N.B : Pour exécuter une tâche sur le système, l’utilisateur doit se connecter (certificat ANCE).
  • Introduire votre certificat
  • Cliquer sur « login »
  • Choisir le certificat électronique.

  • Saisir le code PIN du certificat électronique de l’ANCE.
      • Sur le menu horizontal, cliquer sur « Marché ».
      • Cliquer sur « Insertion » sur le menu à gauche.
      • Consulter la liste des marchés et choisir le critère de sélection (type de commande, N° d'AO, Date du traitement...).
      • Choisir l’AO concernée et cliquer sur objet du marché pour insérer les informations sur le marché.

        • Le responsable e-contract insérer les informations sur le marché.
      • Pour le non du signataire du contrat, cliquer sur rechercher pour effectuer le choix.
      • Saisir le commentaire puis cliquer sur « Enregistrer » et confirmer pour envoyer la fiche au Fournisseur.


      • Ajouter les pièces jointes :
        • Choisir le type de pièce jointe dans la liste.
        • Cliquer sur « Ajouter ».
        • Cliquer sur « Sélection » pour choisir le document à ajouter.
        • Remarque : Refaire la même procédure pour chaque pièce attachée.

      • Après l’enregistrement le responsable e-shopping mall peut modifier ou supprimer le bon de commande.
      • Cliquer sur « Envoyer » pour notifier le fournisseur.
        Cliquer sur « Annuler le marché » pour annuler et refaire le marché.
        Cliquer sur « Modifier » pour modifier une donnée avant l'envoi
        Cliquer sur « Liste » permet de retourner à la liste des Marchés.
      • Clique sur « Envoyer » et confirmer pour notifier le Fournisseur.


      • Cliquer sur « imprimer » pour le faire signer par le responsable e-contract.