2. Insertion du Projet

    • Pour le responsable e-Contracting :
      • Sur le menu horizontal, cliquer sur « Marché ».
      • Cliquer sur « Insertion du projet » sur le menu à gauche.
      • Consulter la liste des marchés et choisir le critère de sélection (type de commande, N° d'AO, Date du traitement...).
      • Choisir l’AO concernée et cliquer sur objet du marché pour insérer les informations sur le marché.


    • Remarque :
      • Consulter et saisir les informations du contrat :
      • Délai d’exécution
      • Caractères des prix
      • Condition de réception
      • Une fois l’objet de marché porte sur la fourniture des biens, le responsable e-contract doivent être saisies sais les informations relatives aux produits (identifiant et désignation du produit déjà enregistrés sur le e-catalogue).
      • Cliquer sur « enregistrer » et confirmer pour sauvegarder le projet de contrat.




      Cliquer sur « Imprimer » pour imprimer le projet du contrat.
      Cliquer sur « Envoyer » pour envoyer le projet du contrat au fournisseur.
      Cliquer sur « Annuler le marché » pour annuler et refaire le projet du contrat.
      Cliquer sur « Modifier » pour modifier une donnée du projet du contrat avant l'envoi
      Cliquer sur « Liste » permet de retourner à la liste des projets de contrats.
  • Clique sur « Envoyer » et confirmer pour envoyer le projet du contrat au fournisseur.
  • Cliquer sur « imprimer » pour le faire signer par L’acheteur public.