1. Notification du marché

  1. 1. Insertion:

    • Sur le menu horizontal, cliquer sur « Marché ».
    • Cliquer sur « Insertion » sur le menu à gauche.
    • Cliquer sur « Insérer les informations sur le marché négocié ».
    • Le responsable e-contract Choisir le critère de sélection (le type de commande, Nature des prix, Fournisseur) du marché négocié.
    • Insérer l’Objet du marché négocié.
    • Cliquer sur "Rechercher" pour choisir le signataire.
    • Cliquer sur "Rechercher" pour choisir le fournisseur.
    • Saisir le commentaire puis cliquer sur « Enregistrer » et confirmer.
    • Ajouter les pièces jointes :
    • Choisir le type de pièce jointe dans la liste.
    • Cliquer sur « Ajouter ».
    • Cliquer sur « Sélection » pour choisir le document à ajouter.
    • Remarque : Refaire la même procédure pour chaque pièce attachée.
    • Cliquer sur « Envoyer » et confirmer pour envoyer la fiche au Fournisseur.
      Cliquer sur « Envoyer» Cliquer sur « Envoyer » pour envoyer le marché.
      Cliquer sur « Annuler le marché » Cliquer sur « Annuler le marché » pour annuler le marché.
      Cliquer sur « Modifier » Cliquer sur «Modifier » pour modifier le marché.
      Cliquer sur « Liste » Cliquer sur «Liste » pour retourner à la liste du marché.